Cases

SwissRe and SolarImpulse partnership with the HISTORY channel

Que faut-il pour faire le tour du monde en utilisant uniquement de l'énergie solaire ? Et comment s'assurer que les parties prenantes et le public sachent que Swiss Re Corporate Solutions ait sponsorisé le projet Solar Impulse Round the World ?

La réponse a été une série intitulée Flight for the Future : Pioneers in Risk (« En Vol pour le future : Pionniers du Risque ») qui a été émise sur la chaîne HISTORY dans le monde entier et sur le site web cci-media.ch/flightforthefuture.com.

La série, composée de huit courts clips produits dans un style cinématographique, analyse l'aventure Solar Impulse sous l'angle de la gestion des risques. Les épisodes ont expliqué de manière divertissante et émotionnelle - et dans le style de la chaîne HISTORY - comment un agence d’assurance commerciale peut fournir un soutien pour surmonter les défis causés par des conditions météorologiques extrêmes, l'erreur humaine ou la complexité technologique.

Alors que certains considéreraient la gestion des risques comme un thème ennuyeux, les clips produits par la chaîne HISTORY ont prouvé que la gestion des risques peut être plus que divertissante.

Nous vous recommandons fortement de regarder ces épisodes et d'apprendre comment le marketing de contenu peut être conceptualisé de nos jours. Regardez ici le programme de 30 minutes de style cinéma de la chaîne HISTORY - partenariat SwissRe.

CCI MEDIA a co-conceptualisé ce partenariat de marketing de contenu, et représente aujourd'hui A+E Networks et la chaîne HISTORY en Suisse.

Votre contact pour plus d'informations : pcotting@cci-media.com.