Tools
Savoir-faire Internet
Nous savons ce qu'il faut mettre sur votre page web afin de transformer les visiteurs en clients et fans.
Voulez-vous en savoir plus sur vos performances sur Internet, et comment vous pourriez devenir plus efficace et efficient ? Contactez-nous par courriel et nous nous ferons un plaisir de vous faire une proposition.
Grâce à notre collaboration avec des spécialistes tels qu'ArgYou, nous pouvons vous proposer des outils d'audit web qui mesurent et surveillent les marchés numériques et l'effet des pages web dans tous les secteurs d'activité. Notre analyse web vous soutient dans la définition et la mise en œuvre de votre stratégie de communication numérique afin d'obtenir l'attention que vous souhaitez de la part des utilisateurs que vous voulez attirer.
Nos services incluent :
Étude de marché
- Suivi du marché et contrôle de votre e-environnement : Une analyse unique facilite le contrôle du contenu de votre (vos) page(s) web et vous aide à fixer objectivement votre position. Découvrez avec quel contenu vous êtes perçu comme étant présent sur Internet. Nous évaluons dans quelle mesure votre offre correspond à la demande.
- Analyse de la compétition et des concurrents : L'analyse de la concurrence compare les concurrents sélectionnés et donne un aperçu de ce que vos concurrents font sur Internet, du contenu et des services qu'ils offrent et du contenu qui correspond le mieux à la demande. D’ailleurs, vous pouvez obtenir une aperçu privé sur un concurrent spécifique et découvrir ce qu'il fait. En outre, vous pouvez obtenir un abonnement de surveillance régulière qui vous fournit des données d'études de marché numériques sur une base régulière afin que vous restiez au courant de ce que fait votre concurrence.
- Mesure des distributeurs : Vous pouvez obtenir une vue d'ensemble de tous les canaux de distribution B2B et de leurs performances sur Internet.
Web analysis
- Analyse de la page web (mesure comparative interne) : Mesurez l'impact de votre page web et comparez quels produits sont visibles pour les clients, quelles pages web régionales correspondent le mieux à la demande et quelle équipe travaille le plus efficacement en termes de communication. Nous mesurons les pages web dans presque toutes les langues, dans le monde entier.
- Analyse des nouvelles pages web et des pages d’essai : Analysez votre page web d’essai pour mesurer si le contenu que vous fournissez correspond à la demande de vos utilisateurs potentiels sur Internet, et si la page web est idéale en termes de contenu et d'aspects techniques. Vous bénéficiez d'une assistance pendant et après la conception de la page web. Une deuxième évaluation de votre page web, après une refonte, montre si et dans quelle mesure les changements ont été bénéfiques.
- Surveillance de la page web : Gardez des onglets réguliers sur la performance de votre page web et mesurez dans quelle mesure elle correspond à la demande.
- Prochaines problèmes: Découvrez quels sont les sujets d'actualité, les produits et les services dans le monde numérique. Découvrez d'abord ce que les gens veulent pour être à jour avec les dernières tendances.